Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
From ME to who wants

Courtes nouvelles, états d'âmes, poésies, vie de maman, et quelques clins d'oeil. Tout est dans le texte :-)

Dans l'ombre, que fais-tu ?

Dans l’ombre, que fais-tu ?

Je ne fais rien du tout.

Je n’en crois pas un mot !

Dans l’ombre, que fais-tu ?

Peut-être que je mens ?

Toi seule peux le savoir.

Dans l’ombre, que fais-tu ?

Je m’invente des histoires.

Cela ne rime à rien !

Dans l’ombre, que fais-tu ?

La lumière laisse des traces.

Pourtant, rien ne se passe

D'ici, je ne vois rien.

 

Donc, que fais-tu, dans l’ombre ?

                                               Dans l’ombre ?

                                               Je me souviens.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article