Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
From ME to who wants

Courtes nouvelles, états d'âmes, poésies, vie de maman, et quelques clins d'oeil. Tout est dans le texte :-)

Informations ++++

Mes chers tous, c'est avec un immense plaisir que je vous l'annonce :

Cela fait un moment que certains d'entre vous le demandent, l'attendent, et que j'y travaillais : mon premier opus, "Quelques nouvelles-minute" est enfin disponible sur Kindle!

"Un quai de gare, du temps à perdre... Dans un même wagon, il y a ceux qui reviennent et ceux qui s'en vont. C'est de ce constat que naissent ces histoires courtes, très courtes, pour les lecteurs pressés. Des personnages profondément humains que l'on a tous déjà croisés... "


Illustrée par une photographie de ma talentueuse amie Elodie Fauvet, , et au nom de Marie Valentin, "Quelques nouvelles-minute" est une compilation de certaines de mes précédentes nouvelles, au format idéal pour lecteurs pressés et autres voyageurs de courtes distances. Et pour info, aucune d'entre elles n'est encore disponible sur internet...

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JZR331C?*Version*=1&*entries*=0

Alors à vos liseuses.... et faites-moi connaître !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article