Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
From ME to who wants

Courtes nouvelles, états d'âmes, poésies, vie de maman, et quelques clins d'oeil. Tout est dans le texte :-)

Rêves de Papier

Sur une feuille blanche

Où je n’ai rien écrit

Les mots silencieux n’ont pas laissé de traces.

 

Les plumes et leurs pattes de mouches :

Je pourrais en sourire mais j’ai trop mal au vide.

 

Ces mots, tu ne les liras jamais -

Je pose mon stylo comme d’aucun se réveille.

A quoi bon ?

J’ai la mine mauvaise.

 

Peut-être que demain, croisant

Mes idées noires,

Avec

Les feuilles blanches

J’en sortirai grisée ?

 

En attendant j’évite,

Et laisse léviter

Dans un silence abscond

Suspension immobile

Mes rêves de papier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article